•Spirit-Life•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Spirit-Life•


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fallen Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen Angel
Nouveau cheval



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

Fallen Angel Empty
MessageSujet: Fallen Angel   Fallen Angel EmptyJeu 30 Oct - 4:12

Nom:Fallen Angel
Surnom:Fallen&Angel
Age:Eum,je ne connais pas bien les ages des chevaux,mais je dirait,une jeune adulte?
Clan:Terre
Rang dans le clan:Eum,quels sont disponibles?
Caractère:Charmante,mais arogante...cette jument est en changement constant d'atitude.Parfois elle sera contente et parlerait beaucoup et d'autre silencieuse et ch*ante.Mais en base,elle reste séductrice,charmante,gentille et taquine.
Histoire:Elle n'a pas une histoire vraiment spéciale,mais sa mere a souffert une saillie de force au quel celle-ci a donné naissance a Angel'.
Son pere naturellement...inconnue par la jeune pouliche.Plutard,apres quelques mois sa mere se suicida en ce lessant tomber d'une falaise.
Ce fut tragique pour Fallen' car c'est a ce moment qu'elle réalisa qu'elle n'avait jamais été voulu et qu'elle était un 'accident'.
Avantages:Tres Vite et Intelligente,utulise souvent la beauté a son avantage.
Désaventages:Parfois refermer et toujours en stade de changements d'attitude.
Aime:Les balades en nature,se baigner,observer le couché du soleil,rester dehors quand il pleut.
Aime pas:Etre dominé,l'impollitesse envers elle.
Pouvoir:Elle peut charmer un étalon sans probleme,comme un sort!Et elle peut courir a une vitesse tres élevé...plus qu'une jument normale.
___________________
Comment as-tu découvert le forum? La Pub d'Arya sur WA(je suis Crimson')
As tu bien lu le reglement?Oui!Bien sur!
code:ëarendil
autres:Ce forum est tres biens et je compte a filiciter la fondatrice pour son bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fallen Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel/Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Spirit-Life• :: Présentations :: Présentation des juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser