•Spirit-Life•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Spirit-Life•


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xannéa
Nouveau cheval
Xannéa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de votre etalon/jument
Clan:
Sexe:
Amour:

Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade EmptyLun 28 Mai - 23:28

Xannéa trottait gaiement sur la colline, il fallait qu'elle se dégourdisse un peu les jambes après s'être reposé aussi longtemps. Elle se mit à galopper, sa crinière dans le vent et sa queue formant une ligne horizontal, elle aimait la vitesse. Rien que la vitesse, toujours plus vite. Elle ne pouvait plus s'arrêter à présent, trop contente de bouger. Aucun arbre ne barrant sa route, elle gallopait en ligne droite.

* Maintenant, je ne m'arrêterais pas! Courir jusqu'à en perdre haleine, c'est mon défi et je le fait pour moi! Je vais n'importe où et quand je veux!*

Elle galopa longtemps, mais elle n'était toujours pas fatiguer. Elle retenait cette endurance de sa mère, elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
•Arya•
Administrateurs
•Arya•


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2006

Fiche de votre etalon/jument
Clan: La terre
Sexe: Jument
Amour: //

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyJeu 31 Mai - 22:01

Arya était allongée dans l'herbe folle.Celle çi lui carressait doucement l'échine.
Elle entendait tres bien la jument qui arrivait au grand galop mais elle ne bougeait pas.
Comme si elle attendait quelquechose.Apres quelques instants elle ouvrit les yeux et redressa les oreilles.
Elle était toujours étendue sur le sol mais ses muscles frémissaient, prets a bondir tel un félin paré a attaquer.
Le bruit du galop se raprochait de plus en plus, mais Arya restait sans bouger.
Au dernier moment Arya se leva et évita la jument en se cabrant.
L'autre cria mais ne pus s'arretter que quelques metres plus loin.
Arya souriait.Elle l'avait réussi ^^.Elle s'aprocha en se pavanant comme un étalon qui mache fierement.
La tête haute, elle avança vers la jument, qui, Arya le devinait, était de son clan.

"Bonjour.Enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-life.superforum.fr
Xannéa
Nouveau cheval
Xannéa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de votre etalon/jument
Clan:
Sexe:
Amour:

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyJeu 31 Mai - 22:59

Xanné n'apercevait personne aux alentour et continua de galopper, elle aimait tellement ça!Elle sentait ses muscles se contracter à chacun de ses mouvement et sa crinière voler derrière elle. Le vent dans sa figure et elle pouvait sentir à quel point elle allait vite.

À la dernière minutes, elle aperçut une jument coucher sur le sol qui semblait aux aguet et celle-ci ne semblait pas vouloir bouger. Elle essaya d'éviter la jument, mais soudainement, la jument se cabra et Xannéa poussa un hennissement de frayeur. Xannéa eut, en effet, peur et s'en alla un peu plus loin.

Sa peur passé, elle se rapprocha tranquilement de la jument et rendu à proximité de celle-ci, elle l'examina.


"Enchanté, moi c'est Xannéa."

Dit-elle tout en inclinant légèrement la tête pour la saluer. Sa crinière tomba tranquilement sur son ventre chaud et lorsqu'elle remonta la tête, elle s'ébroua pour replacer sa crinière qui, parfois, la fatiguait.
Revenir en haut Aller en bas
•Arya•
Administrateurs
•Arya•


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2006

Fiche de votre etalon/jument
Clan: La terre
Sexe: Jument
Amour: //

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyVen 1 Juin - 20:51

Arya souria.Elle abaissa la tête et ses longs crins noirs lui tombèrent sur les yeux.
Elle redressa fierement sa belle tête altière et parla d'une voix profonde comme la terre.

"On me nomme Arya.Je suis la dominante du clan de la terre.Enchantée Xannéa."

Elle piaffa nerveusement.La sève qui coulait dans la mère terre coulait dans ses veines.
Ses yeux étaient pénétrants et profonds.Mais ils étaient aussi pleins d'énergie et de vie.
Arya était tout cela en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-life.superforum.fr
Xannéa
Nouveau cheval
Xannéa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de votre etalon/jument
Clan:
Sexe:
Amour:

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyLun 4 Juin - 22:44

Xannéa contente de rencontrer la dominante de son clan inclina la tête une seconde fois et encore, elle replaca sa crinière.

-Ravie de faire ta..votre connaissance.

Celle-ci ne s'avait plus si elle devait la vouvoyer ou la tutoyer, mais elle ne s'en fit pas pour sa.

Elle regarda autour d'elle car elle n'avait pas eu se loisirs depuis qu'elle avait commencer sa course, elle n'avait que regarder devant elle. Ses yeux clair scrutait le moindre détail du décor et puis elle s'arrêta un moment sur Arya pour la scruter elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
•Arya•
Administrateurs
•Arya•


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2006

Fiche de votre etalon/jument
Clan: La terre
Sexe: Jument
Amour: //

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMar 5 Juin - 21:48

Elle souria quand elle vit Xannéa hésiter sur la maniere de lui parler.
Elle ne lui dit pas comment elle voulait qu'on l'appelle mais elle laissa le choix a la jument.
Elle regarda l'étendue de ses terres qui semblaient fasciner la jument.

"Veus-tu les visiter?"

Elle la regarda avec une lueur d'amusement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-life.superforum.fr
Xannéa
Nouveau cheval
Xannéa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche de votre etalon/jument
Clan:
Sexe:
Amour:

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMar 5 Juin - 23:35

Xannéa reporta son attention sur la jument et hocha la tête en guise de oui. Elle les trouvaient vraiment belles et fascinante. Elles paraissaient gigantesque. Elle ne pouvait décrire comme elle aimait le sentiment d'être libre ici dans ses terres splendides et pleines de surprises.

Elle regarda une dernière fois les terres avant de partir à leur découverte.


" Bien sûre que j'accepte! Elles ont l'aire si belles et si grandes!"

Elle rit de sa fascination car sa en devenant enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
•Arya•
Administrateurs
•Arya•


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2006

Fiche de votre etalon/jument
Clan: La terre
Sexe: Jument
Amour: //

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyJeu 7 Juin - 20:05

Arya souria l'entousiasme de la jeune jument.

"Si tel est votre désir demoiselle ^^"


Elle avança en riant legerement.Elle se mit au galop et traversa une haute touffe d'herbe.
Elle sauta par dessus une autre et regarda Xannéa qui la suivait joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Spirit-Life• :: La terre :: La colline verdoyante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser