•Spirit-Life•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Spirit-Life•


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halloween
Modérateurs
Halloween


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche de votre etalon/jument
Clan: +Feu +
Sexe: Mâle
Amour: ///

Du repos Empty
MessageSujet: Du repos   Du repos EmptySam 14 Juil - 18:52

Halloween entra dans l grotte sombre et chude. Il avait veillé au fronière dirant pluseursjours sans prendre de repos et les yeux faigué, il s'llongea dans la grotte et se lassa emporter durant un long, très long et lourd sommeil.

Quelques heures s'écoulèrent, paisibles pour l'étalon qui avait fait la sentinelle durant de long jour, inlassable caméléon. Il ouvrit les yeux et s'étira longuement en fouetant la queue. Il se roulaen vace et posa la tête sr le sol en continuant à somneler lorsqu'il entendit du bruit entrer dans la grotte. Il dressa vivement les oreille mis n'essaya pas de se cacher, se doutant bien que peu d'ennemis avec du bon sens aurait put foncer directement dans l grotte. Cepandant i restait quan même méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Administrateurs
Thunder


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche de votre etalon/jument
Clan: Feu
Sexe: Mâle
Amour: ...une petite idée...^^

Du repos Empty
MessageSujet: Re: Du repos   Du repos EmptySam 14 Juil - 19:42

Effectivement, il faudrait vraiment ètre taré pour oser rentrer dans la grotte même d'un énemis. De plus, avec le dominant tout près. Car le bruit que Halloween a entendu, c'est le dominant lui-même, qui rentrait. De toute façon, quand il fut a l'entrée de la grotte, on ne pouvait pas le ratter, sa crinière était en feu, sa queue aussi, comme a son habitude : quand il est énervé. Il s'avança jusqu'a remarquer un cheval au fond de la grotte, il le reconnu tout de suite...Halloween !

-Bonjour a toi, Halloween !
-Quoi de nouveau sur notre territoire ?

Quand a son habitude, il dit "notre" car il considérait qu'il était le dominant, mais que tout le territoire appartenait à tous les chevaux du clan du feu, il était juste là en tant que chef, mais pas en tant que tiran ! Il s'avança vers l'étalon et le regarda, il semblait avoir veillé pendant plusieurs jours, c'était bien, un bon cheval du feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/index.htm
Halloween
Modérateurs
Halloween


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche de votre etalon/jument
Clan: +Feu +
Sexe: Mâle
Amour: ///

Du repos Empty
MessageSujet: Re: Du repos   Du repos EmptySam 14 Juil - 20:00

Halloween avait vu juste en ne s'inquiètant guère. En voyant le dominant entre il en fut quand même soulagée. Il se releva face à lui et s'ébroua en baissant la tête pou le saluer respectueusement

-Bonjour Dominant
A cause des intrusions d'espions Eaux, j'ai redoublé de vigilance aux frontières en tant que sentinelle mais aucun n'est revnus pour l'instant-

Même s'il n'avait pas rattrappé tout son temps de sommeil, il c'était quand même bien reposer durat ces quelques heures et était près a repartir cette nuit pour surveilé grâce à son pouvir d'invisibilité. Il était très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Administrateurs
Thunder


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche de votre etalon/jument
Clan: Feu
Sexe: Mâle
Amour: ...une petite idée...^^

Du repos Empty
MessageSujet: Re: Du repos   Du repos EmptyDim 15 Juil - 15:12

L'étalon dominant regarda la paroie rocheuse a sa droite, il y avait inscrit dessus que c'était ici la grotte du clan du feu, graver et incrusté de diamands, il y a longtemps de ça, par on ne sait qui...

-C'est bien. Mais repose-toi encore pour ètre en pleine forme, ce serait domage que tu ne puisse pas combattre les espions eaux s'ils s'approchent !
-J'ai confiance en toi, tu est fort, mais fait quand même attention a toi !

Vrai, le dominant Feu avait confiance en tout les chevaux du clan, et il ne voulai pas les perdres bètements lors d'un combat. Le dominant se coucha contre la paroie, qui devint presque rouge de chaleur au contact du corps du cheval.

-Ton pouvoir est donc l'invisibilité, montre moi comment c'est ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/index.htm
Halloween
Modérateurs
Halloween


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche de votre etalon/jument
Clan: +Feu +
Sexe: Mâle
Amour: ///

Du repos Empty
MessageSujet: Re: Du repos   Du repos EmptyDim 15 Juil - 19:36

alloween aquiesa d'un signe de tête et après s'être ébroué, il se ralongea paresseusement. Il laissa le dominant s'installer et souria au dominant

-Vous me flattez...-

Cela faisait grand plaiir car Halli est un peu égocentrique et cela lui fais vraiment plaisir quand on le complimente. Il souria de plus bel en entendant son dominant s'intérraisser à son pouvoir. Il se releva adroitement et se mis face à Thunder.

-Avec plaisir !-

Il se tint droit et ferma les yeux. Ce n'était pas forcément nécéssaire mais il le fit quand même. En un instant son corps devint transparent et on voyait sur sa robe la parois dans son dos. On aurait put penser qu'un voile d'invisibilité venait de le recouvrir. A ce moment il était aussi indétéctable par son odeur et disparut totlement. Seul sa voix se fit entendre.

-Et voila !-

(HJ: elle est super belle ta nouvelle sign Shocked I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Administrateurs
Thunder


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche de votre etalon/jument
Clan: Feu
Sexe: Mâle
Amour: ...une petite idée...^^

Du repos Empty
MessageSujet: Re: Du repos   Du repos EmptyDim 15 Juil - 20:34

Le dominant souria quand l'étalon lui dit qu'il le flattait. Il fut intéressé de voir le pouvoir de Halloween, c'était un rare pouvoir et qui remonte il y a très longtemps ! Comme tous les dominants de chaques clan, les pouvoirs des autres chevaux sont inéfficaces contre eux, donc Thunder le voyait toujours, mais il voyait aussi que n'importe quel autre cheval n'aurait pus le voir. Il souria, un très bon pouvoir pour le clan du feu.

-C'est bien ce que je pensais ! Tu nous ais précieux, car avec ce pouvoir, tu peux aussi devenir notre espion, qui infiltrera les autres clans ! Ce serait un très bon avantage pour nous.
6mais bien sûr, tu le seras que si tu l'acceptes, je ne suis pas un dominant tiranique, trop souple d'après certains !

Il fit un clin d'oeil a Halloween en disant ses derniers mots. C'était vrai, Thunder n'aimait pas punir, ni même tuer, ceci le répugnait, mais s'il en était obliger, il le ferait quand même. Quoi que devant les chevaux énemis, il n'aurait pas la même pitiée ! Il ne réfléchierait même pas et les crameraient sur place. Le dominant Se concentra a son tour, pour montrer son pouvoir a lui, quoi qu'il n'en a jamais vu la limite. Soudain, un tremblement de terre ce fit sentir dans la grotte, au bout d'une minute, une faille se créa devant Halloween, et de celle-ci sortit de la lave en fusion. Contrairement a ce qu'on pourrait penser, la boule de lave ne dégageait aucune chaleure, grâce a Thunder, mais si quelqu'un la touchait...mieux vaut ne pas imaginer. La boule fit le tour de l'endroit et revint dans la faille qui se referma. Puis Thunder secoua la tête, au même moment, sa crinière et sa queue disparurent, a la place, des flammes crépitaient, et devant le dominant, une grande boule de feu, et plus de lave, se créa, elle fonça vers Halloween, elle se fondi en deux et se posa sur le dos de Hallo', mais Thunder fit en sorte que ce ne le brûle pas, car la lave étant tellement chaude, il ne peux contrôler la chaleure de la matière, mais celle émise par la lave, alors que le feu, il le contrôle parfaiement, il peux même rendre ce feu a 0° sans qu'il s'éteigne. Thunder éteint la boule et sa crinière redevint normale, tout redevint normal.

-Voila mon pouvoir, je contrôle le feu, tout ce qui concerne le feu. Je peux aussi régler la température de l'endroit où je suis !
-Chaques dominants contrôlent l'élément de leur clan ! Si j'avais une jument avec moi, elle contrôlerait le même élément que moi, cela se transmet dès quelle reçoit le rang, par une magie très ancienne, plus ancienne que le monde même.

[ MErci, c'est Arya qui me l'a fait hier ! Elle fait de très belles cré@ (moi aussi mais pas autent, surtout que j'utilise pas Photoshop, mais Photofiltre, et le rendu n'est pas du même style.) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/index.htm
Halloween
Modérateurs
Halloween


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche de votre etalon/jument
Clan: +Feu +
Sexe: Mâle
Amour: ///

Du repos Empty
MessageSujet: Re: Du repos   Du repos EmptyDim 15 Juil - 22:40

Halloween était fier de son pouvoir et mieux encore il était capable de le manipuler d'une simple pensé. Certains chevaux ont parfois du mal à les contenir. Un pouvoir assez contradictoire avec le caractère de Halli qui aime être vu et complimenté. Remarquez cela ne l'empêche pas d'être flatté. Il afficha un sourire malicieux, voir sournois.

-Se sera avec grand plaisir ! J'y vais dès que vous voulez !-

Puis le dominant lui montra son pouvoir. Un impuissance très impressionante et hors du commun. La force des flammes, le démon des volcan, l'empereur du feu. Son pouvoir était très impressionant ! Incroyable même ! Il se laissa approcher par la lave ayant confiance en Thunder bien que les perspectives étaient un peu inquiètante.
Enfin tout se calma. . Halli regarda son dominant avec un regard admiratif.


-C'est vrai très .... impressionnant... incroyable même !-

Il en resta presque bouche bée. Il aquiesa avec un sourire malicieux

-Alors... une jument en vue... ?-
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Administrateurs
Thunder


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche de votre etalon/jument
Clan: Feu
Sexe: Mâle
Amour: ...une petite idée...^^

Du repos Empty
MessageSujet: Re: Du repos   Du repos EmptyMar 14 Aoû - 22:18

L'étalon remercia Halloween de son compliment, c'est vri que le pouvoir de l'élément est toujours impressionant, mais il est aussi dangereux, pour les dominants tyraniques... Par contre, il souria avec un petit rire a la question d'Halli', une jument...? Ouai peut-ètre....

-C'est possible, mais si cela marchait, elle ne receverait pas mon pouvoir...

Cependant, le dominant du Feu ne dit pas pourquoi, si l'étalon voulait le savoir, il lui dirait, mais bon, c'est bien parce qu'il lui faisait confiance. Mais Halloween est un cheval en qui tous le monde a confiance, et puis, c'est aussi un pti rigolo^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/index.htm
Halloween
Modérateurs
Halloween


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2007

Fiche de votre etalon/jument
Clan: +Feu +
Sexe: Mâle
Amour: ///

Du repos Empty
MessageSujet: Re: Du repos   Du repos EmptyMer 22 Aoû - 15:41

Halloween se cabra à demi en souriant malicieusement avec un petit coté débile, presque gamin.

-J'en étais sûr ! -

Il s'ébroua tout en continuant à le regarder avec respect mais avec son petit sourire gamin. Puis quand il comprit la fin de la phrase du dominant, il commença à s'interroger. C'était un peu contre la traditio mais Thunder devait avoir une très bonne raison de ne pas vouloir partager son pouvoir avec elle.

-J'éspère que sa marchera alors et que vous aurez pleins pleins de petits poulains !-
Il ne demanda pas le nom de la jument pour l'instant,il le découvrirait peut-être par lui-même ou quand se sera officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du repos Empty
MessageSujet: Re: Du repos   Du repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Spirit-Life• :: Le feu :: Les grottes chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser